Avertissements

Bâtiments : Nous sommes heureux de vous montrer une belle collection de photos, aussi bien au Benelux que dans le monde entier. Vous pourrez remarquer que nous allons au-delà des frontières de la religion – en effet le Nom Divin s’y trouve également. Notre orientation neutre implique que nous montrions des documents visuels, non pour promouvoir un quelconque service religieux voire un organisme de tourisme. Concernant les bâtiments publics, nous suivons les directives de la législation belge.

Les poètes, les livres et chansons : Le nom divin s’y retrouve également souvent. Le montrer ne vise aucunement à promouvoir un quelconque achat. Nous tenons également à démontrer que les textes que nous vous faisons découvrir sont représentatifs de l'avis ou de la pensée du poète, du compositeur et/ou de l'écrivain. Nous ne partageons pas forcément cet avis – c’est uniquement parce que le nom divin s’y trouve que nous mettons ces textes en évidence.

Liens : Lorsqu’une photo ou un document vous renvoie sur un lien, c’est uniquement dans le but de montrer que nous avons obtenu le média et/ou l'autorisation du site en question de le diffuser. Nous ne désignons pas un lien dans le but de faire promotion, ni pour l’organisme, ni pour les marchandises qui sont éventuellement vendues sur ce site.

Le matériel visuel : les photos présentées sur le site le sont uniquement sur autorisation du photographe ou de celui qui en possède les droits d'auteur. Sans cette autorisation, les photos ne sont pas montrées.

Les objets : De la même façon, nous ne pouvons les montrer qu’avec l'autorisation du propriétaire de l'objet.

Bibles et livres : La législation belge veut que tous travaux soient protégés par les droits d’auteur jusqu'à 70 ans après le décès de ce dernier (concernant les bibles, il s’agit du ou des traducteur(s)). Au terme de ces 70 ans, ils appartiennent au domaine public. Pour les livres protégés par les droits d'auteur, nous demandons l'autorisation du propriétaire. Nous montrons uniquement les livres pour lesquels nous avons reçu une autorisation. Nous ne voulons pas et ne pouvons pas travailler avec la copie d’une copie.

Important : Nous veillons à régler les droits d'auteur de façon opportune selon les dispositions légales en vigueur. Ceux qui croient néanmoins avoir certains droits peuvent nous le faire savoir via notre adresse électronique.

Au regard de notre politique concernant l’emploi des documents et des dispositions que nous prenons à cet égard, notre travail ne peut être ; sauf pour une utilisation purement personnelle ; ni copié, ni transféré ni même rendu public par un quelconque moyen d’impression, sur support magnétique, microfilm ou de quelques autres manières que ce soient, sans avoir reçu au préalable l'autorisation écrite du propriétaire (intellectuel) du droit en question.